Chevaliers Fantômes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers Fantômes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau sujet sur les opé

Aller en bas 
AuteurMessage
Drake
Invité




Nouveau sujet sur les opé Empty
MessageSujet: Nouveau sujet sur les opé   Nouveau sujet sur les opé Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:26

Voilà j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de post pour les opé ... soit j'ai du caca dans les yeux Very Happy soit il n'y en a vraiment pas ; je pense qu'il serait utile d'en avoir voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Hélène

Calamity Hélène


Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouveau sujet sur les opé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet sur les opé   Nouveau sujet sur les opé Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:30

C'est à dire que la seule Op qu'on a fait c'était al chasse à courre et je l'ait mit dans infos utiles. Je pense que tu as raisons, je vais faire un pot spécial. Je le fais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://augustinejtm.skyblog.com
Drake
Invité




Nouveau sujet sur les opé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet sur les opé   Nouveau sujet sur les opé Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:12

Voilà j'en profite pour dire aussi que si y'avais plusieurs personnes motivés on pourrait partir en mission plus souvant et en coop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Hélène

Calamity Hélène


Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouveau sujet sur les opé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet sur les opé   Nouveau sujet sur les opé Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:46

oui mais on a des nouveaux joueurs à s'occuper et ça demande de la patience et beaucoup de temps. C'est pour ça qu'on a fait qu'1 OP jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://augustinejtm.skyblog.com
Invité
Invité




Nouveau sujet sur les opé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet sur les opé   Nouveau sujet sur les opé Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:47

Je pencherais d'abord pour : agrandir la guilde parce que partir en mission sans soutien ni rien enfin vous voyez le topo
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Hélène

Calamity Hélène


Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouveau sujet sur les opé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet sur les opé   Nouveau sujet sur les opé Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:17

oui bah je sais. Ca m'étonne qu'on soit pas plus que ça à cette partie. A la dernière, on était une trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://augustinejtm.skyblog.com
Invité
Invité




Nouveau sujet sur les opé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet sur les opé   Nouveau sujet sur les opé Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:32

faut recruter ^^ vu le nombre de rebelle sans guild on devrait pouvoir en recuperer quelques un quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Hélène

Calamity Hélène


Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouveau sujet sur les opé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet sur les opé   Nouveau sujet sur les opé Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:46

ui destruktor, ne t'en fait pas, à chaque fois que je vois un reb sans guilde de connecté, je lui envoie un MP et à chaque fois ils me disent qu'ils n'ont pas le temps, qu'ils sont pas assez actifs, que ça les intéressent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://augustinejtm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau sujet sur les opé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet sur les opé   Nouveau sujet sur les opé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sujet sur les opé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Fantômes :: Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser