Chevaliers Fantômes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers Fantômes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition venue d'ailleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition venue d'ailleur Empty
MessageSujet: proposition venue d'ailleur   proposition venue d'ailleur Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:08

Expediteur
*gladiateur*

date d envoi
2007-08-18 13:09:53

sujet
guilde

Message
Salut, je t'envoie ce MP pour savoir si ça t'intéresserais de nous rejoindre dans la guilde 'Le Nouvel Espoir', je vais t'annoncer nos objectifs histoire que tu y vois plus clair. Nous sommes une guilde principalement basée sur l'assaut et la défense de PDF, cela nous arrive de nous occuper d'attaques/défenses de capitales, nous pouvons former des padawans si le besoin s'en fait sentir et fournir des plaplas aux joueurs dans le besoin.

La mentalité de la guilde est basée sur la solidarité, on se serre les coudes dans les moments difficiles, le but premier de la guilde et d'aider le clan dans lequel elle se trouve, exemple si un membre ignore comment monter un T1 efficace, il peut à tout moment consulter l'académie de notre forum dont voici l'adresse: http://nouvel-espoir.easyforumpro.com/.
Nous n'avons qu'une envie progresser, aider et participer activement à la vie de notre propre clan, il va s'en dire qu'on fait passer les intérêts du clan plutôt que ceux des individus ou même de la guilde. La guilde à besoin de personnes en tout genre: des spaces, des terros ainsi que des formateurs.

Chaque membre se dévoue pour son clan et fait le passer avant son propre intérêt, on se fiche de qui prend un pdf, l'important: le prendre pour le clan. N'importe quel membre demande de l'aide verra ses frères d'armes l'aider, s'il a besoin de planètes, de conseils...
Nous utilisons deux principaux moyens de communication: MSN (grandement recommandé) et notre forum du Nouvel Espoir où les compos sont répertoriées avec des contacts MSN que nous possédons dans nos banques de données pouvant toujours servir, (le forum sert à y voir plus clair sur le clan et à gérer la guilde).

Dans notre guilde tous nos membres comptent, du jeune joueur au vétéran le plus aguérrie, chacun peut dire son avis sur notre forum, conseiller et informer, bref tout se qui peut être constructif lors d'un assaut ou d'une défense, cela peut faire éviter des erreurs fatales.

Perso je suis fier des membres de ma guilde, ils ont les meilleures armes en mains pour remporter la victoire, la détermination, le sacrifice et la solidarité. Ces qualités font notre force au dépens de guildes contenant des éléments 'forts' ne voulant même pas effectuer un suicide. Je précise que quelques amis (hors SWING) sont dans ma guilde mais qu'ils ne sont pas forcément second, seul un d'entre eux l'est mais il le mérite amplement après la sélection se fait uniquement par le mérite et le savoir.

La guilde a une certaine ancienneté et s'est vue confié des pdfs comme celui de la capitale et un deuxième la dernière partie. Nous sommes et resterons CSI du moins pour la prochaine partie et nous espérons vraiment ta venue qui je suis sûr serrais d'une aide précieuse, alors toi aussi si tu ne supportes pas la retraite, que tu veux un esprit d'équipe, développer ton clan et l'amener à la victoire, rejoins nous dans le Nouvel Espoir.

Je te souhaite une bonne partie à SWING et merci d'avance pour ta réponse.


______________

amicalement

*gladiateur*
Retour





function Compter(Target, max, nomchamp)
{
StrLen = Target.value.length
if (StrLen > max )
{
Target.value = Target.value.substring(0,max);
CharsLeft = max;
}
else
{
CharsLeft = StrLen;
}
nomchamp.value = CharsLeft;
}





Repondre (3000 car. max):
salut, merci pour l'invitation mais je la decline car la guilde chevaliers fantômes a un rôle qui sastifait mon plaisir de joueur.

en temps que chevaliers on n'aime pas posser pied a terre trops longtemps, les longues batailles c'est pas notre plaisir

nous sommes les chasseurs rodeurs autour des batailles de la rebelion

notre devise: liberte de jeux - entraide - conseils


ps : nous ne sommes pas des chasseurs a l'affut notre plaisir la traque de planete en planete jusqu'a l'elimination de la cible donnée

bon jeu et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Hélène

Calamity Hélène


Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 14/03/2007

proposition venue d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: proposition venue d'ailleur   proposition venue d'ailleur Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:57

merci pour ta belle réponse jules
Revenir en haut Aller en bas
http://augustinejtm.skyblog.com
Invité
Invité




proposition venue d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: proposition venue d'ailleur   proposition venue d'ailleur Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:59

*gladiateur*

date d envoi
2007-08-18 15:29:39

sujet
RE: RE: guilde

Message
On fait pas de longue bataille hein ca peut arriver mais c'est rare et nous avons des joueurs chasseurs de planètes également nous sommes très polyvalent.

______________

amicalement

*gladiateur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition venue d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: proposition venue d'ailleur   proposition venue d'ailleur Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:43

Lol j'ai recu le même message Smile mais j'ai pas répondu ...

<prend la voix d'un commentateur sportif>
(seul les footeux peuvent comprendre mon langage ^^

Eh oui, à quelques jours de la fin de ce mercato, le joueur des chevaliers fantômes, Hulk Skywalker, a refusé une demande de transfert.
La guilde Nouvel Espoir, respectivement associé au CSI, a lancé une vaste opération de recrutement.
Hulk Skywalker, fraichement arrivé aux chevaliers fantômes, après une année sabbatique, commence à prendre ses marques au sein de la guilde rebelle.
Le transfert, dont le montant et l'indemnité n'a pas été dévoilé, avait de quoi attirer le joueur rebelle, n'est pas tombé dans la surenchère.
Sur de jouer les premiers rôles dans la guilde, Hulk a donc refusé poliment la proposition.
Alors que les médias voyait en ce transfert une bonne opération, le joueur a donc refusé ce transfert

^^
Voila j'ai eu un petit délire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition venue d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: proposition venue d'ailleur   proposition venue d'ailleur Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:04

moi par principe je peux pas etre autre chose qu'un reb's et si j'etais oblige de changer je n'irais surement pas chez les csi y en a deux qui sont venus pourrir notre op' en A4 mon descendu ma flotte ca m'a couter deux jours pour redevenir operationnel et la partie precedente la même chose et ils avait eu le culot d'aller se plaindre aupres de la contrebande qui m'avait demander de rompre le combat avant sanction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition venue d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: proposition venue d'ailleur   proposition venue d'ailleur Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:03

Lol après avoir fait Empire, je suis Rebelle


<prend la voix de Claude Barzotti>

Je suis rebelle ... et je le reste
(sur un air de : je suis ritale et je le reste)

Quoi je sors ? ah nan pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Hélène

Calamity Hélène


Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 14/03/2007

proposition venue d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: proposition venue d'ailleur   proposition venue d'ailleur Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:03

merci les gas, c'est vraiment sympa.


jules : sans comter qu'à la partie précédente ils nous ont fait chier pour le F2 et E1 je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://augustinejtm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





proposition venue d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: proposition venue d'ailleur   proposition venue d'ailleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition venue d'ailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Fantômes :: Bar :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser