Chevaliers Fantômes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers Fantômes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite questions Empty
MessageSujet: Petite questions   Petite questions Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:23

Voila comme je débute je risque de posé pas mal de questions au debut donc ne suprimer pas se topic je regrouperai mes questions ici.

Donc la voila, pour attaquer une planète j'ai vu qu'il faut utiliser 500 tours ça pas de problème.

Par contre quand je clique sur le vaisseaux que regroupe t'il, uniquement les flottes spacial ou bien également les flottes terrestres et juste une petite deuxième est ce que l'ont peut posséder plusieurs flottes vu que j'ai déjà deux planètes est ce qu'il y a un bouton qui m'aurai échapper pour aller voir la deuxième et diriger des attaques.

merci de vos conseils.

Steph47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite questions Empty
MessageSujet: Re: Petite questions   Petite questions Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:24

on a droit a une seule flotte quand tu clique sur une flotte le terrestre et le spaciale sont totaliser dans sa puissance

avec une planete on ne peut que defendre pour voir la carte autour d'une planete il faut aller ds planetarium et cliquer sur "vue" a coter du nom de la planete

detail important si ta flotte est detruite elle reapparait pres de la planete que tu auras designer comme centre de production donc avant de partir a l'assaut verifie que c'est la bonne qui est selectionnée sinon tu risque de reapparaitre de l'autre cote de la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite questions Empty
MessageSujet: Re: Petite questions   Petite questions Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:28

pour ce qui est de la censure d'un post il n'y en a pas sauf si derapage verbale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite questions Empty
MessageSujet: Re: Petite questions   Petite questions Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:36

Ok merci beaucoup pour tes renseignement j'attaque ma première planète aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite questions Empty
MessageSujet: Re: Petite questions   Petite questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Fantômes :: Forum :: Problêmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser