Chevaliers Fantômes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers Fantômes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petits problèmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petits problèmes Empty
MessageSujet: petits problèmes   petits problèmes Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:47

j'ai deux (petits) problèmes:
- tout d'abord quand je vais dans certaines parties du forum (par exemple pour l'emplacement des planètes) ca me met qu'internet ne peut pas ouvrir la page. Ca ne me le met pas a chaque fois et que sur certaines pages (pas toutes) donc je sais pas si ca vient de mon ordi ou du forum.

- l'autre chose que je voulais signaler c'est que dans swing quand je clique sur ma description (ou celle d'un autre membre de la guilde) je ne vois pas l'image de la guilde (mais je vois les avatars) donc je ne sais pas si c'est pareil pour vous et si ca vient de moi ou non.

voila c'est tout albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes   petits problèmes Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:16

j'ai exactement les mêmes problemes tongue c'est comme pour poster ma reponse j' ai du m'y reprendre a plusieurs fois avant d'acceder au poste affraid et je n'arrive plus a acceder a la bddu aussi:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Hélène

Calamity Hélène


Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Toulouse
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 14/03/2007

petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes   petits problèmes Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:42

ah bon. C'est bizard.

-Ton premier problême doit venir du fait qu'à un moment j'ai essayé de bidouiller des trucs de groupes mais normalement ça devrait marcher puisque j'ai enlevé tout ce que j'ai fait. Merci de me l'avoir signalé en tout cas, je vais voir s'il n'y a pas des "résidus qui trainent".

-Moi je vois le blason de guilde. Pour que ça marche, faudrait attendre que Einstein veuille bien réparer windows.

Merci de me l'avoir signalé, je vais essayer de régler cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://augustinejtm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: petits problèmes   petits problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Fantômes :: Forum :: Problêmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser